noskcaj
En Hyrule

KI-KI vient à la cdf ?
le 12/06/2014 11:03
Vous le savez, le premier week end de juillet y a les all star.
La cdf en T2 et draft et PLEINS de tournoi annexes.
Toutes les infos ici.
Alors, qui c'est qui vient? Qui c'est qu'on va rencontrer? Allons nous faire un rassemblement MVillois digne de ce nom? Obiwan Kenobi?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
benj0605

Légende
le 12/06/2014 20:03
Citation :
je me dis pourquoi se casser le cul à faire ce que je fais,

troller sur MV ?
benj0605

Légende
Kunshi
le 12/06/2014 20:05
Pourquoi tu continues à poster à propos de ça si ça ne t'intéresse pas ?
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:06
@baha t mal tomber je suis plutôt caler sur le sujet :

-1 footballeur professionnel créer en moyenne 20 emploi en France
- rapporte 600 millions en impôt direct a la France
- sont payer cher pke c est les 400 meilleur de leur profession
- sont payer a ce prix la pke rapporte aussi au club etc qui paye aussi des impot
- comme tout sport professionnel c est clairement pas simple d arriver a ce niveau ( un cousin a moi a fait le centre de formation a l'OM avec flamini ) et qui dit professionnel dit attention sur la bouffe//alcool//sortie , s entraîner comme un fou , ne pas se blesser sinon carrière peut être fini ....

et les acteurs genre dr house qui prend 1 millions par épisode d 1h t en pense koi ?

bref c est pas toi qui les payes....
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 12/06/2014 20:06
Pourquoi vous postez à propos de ça dans le topic général d'un forum de Magic quand il y a un sujet sur le Oik ?
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:07
I
Citation :
ls ont juste les meilleurs joueurs mondiaux à tous les postes ....


j écoute , mais déjà pour commencer Messi est argentin et c.ronaldo portugais
noskcaj
En Hyrule

le 12/06/2014 20:08
Citation :
Pourquoi vous postez à propos de ça dans le topic général d'un forum de Magic quand il y a un sujet sur le Oik ?

J'ai deja dit ça, c'est passé inaperçue...
benj0605

Légende
koji
le 12/06/2014 20:15
Citation :
j écoute , mais déjà pour commencer Messi est argentin et c.ronaldo portugais

la meilleur défense de toutes les équipes engagées en coupe du monde, neymar, fred hulk, oscar et plein de joueur d'avenir (Willian, paulinho, hernanes, fernandinho ....). Si on avit ne serait ce que le quart de ces joueurs on serait bien nous en france.
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:20
pas d accord :

donne moi la liste complète et je suis sur de trouver un meilleur joueur a chaque poste sauf

la charnière centrale Luiz//Silva

tout le reste je t assure qu il y a mieu
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:21
après la ou je te rejoint c est qu ils sont sûrement au dessus pke l équipe est bien construite a chaque ligne et a eu 2 ans de match amicaux + CDM a domicile ,

brésil - Espagne favoris
ensuite tout les gros sont la , j ai envie de dire comme d hab ( seulement 8 vainqueur différent ...)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/06/2014 20:23
Nan mais hugh laurie dans dr house c'est un génie, le mec a un jeu de malade, rien a voir avec les Français et leurs mentalité à la con (grève, insultes, se taper des putes....me rappel quelqu'un d'ici!)
Après les acteurs c'est pareil, être payé 1 million pour être vu, c'est de la connerie, et dire que beaucoup crevent de faim...
mikey051092
le 12/06/2014 20:24
WILLIAM the best ;D
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:26
tu te trompe réellement de sujet @baha , si il est payer 1 millions c est pke c est un des meilleurs dans son métier et que son employeur sait qu il en tirera un bénéfice supérieur ....

comme au foot , comme la caissière de ton supermarché :

bienvenu dans la société capitaliste

benj0605

Légende
koji
le 12/06/2014 20:27
Dani Alves Marcelo Thiago Silva David Luiz bonne chance pour trouver mieux .... après en attaque difficile de trouver mieux aussi. Je sais pas si tu avais vu la finale de la coupe des confédérations y a 1 an brésil espagne mais le jour ou on attendra ne serait ce quye le quart de ce niveau là ...
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 12/06/2014 20:29
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/06/2014 20:30
Et alors? Tu peux être le meilleur poseur de cuisine du monde, tu ne sera jamais payé autant....
Moi je dis "on va la foutre.....Au fond"
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:33
ok c est parti :

neueur
lahm. ramos. Silva. marcelo

iniesta. yaya toure Xabi Alonso

Messi. c.ronaldo. neymar


voilà mon équipe type de la CDM , e encore je compte pas pirlo shweinsteiger aguero robben van persie di maria etc

et j ai forcer le passage pour neymar
kojirohyuga1
Légende
le 12/06/2014 20:35
oh que si le meilleur poseur de cuisine est franchement bien payer tkt ;) après quoi qu il fasse il fera pas gagner des millions a son patron ;) l acteur // joueur de foot si ... un but en final de ldc c est 20 millions cash ^^
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/06/2014 20:42
C'est bien ce que je dis, il y a des inégalités!
benj0605

Légende
le 12/06/2014 20:42
Citation :
neueur
lahm. ramos. Silva. marcelo

iniesta. yaya toure Xabi Alonso

Messi. c.ronaldo. neymar


individuellement y a du niveau mais mis ensemble pas sur que ça donnerait des réultats. Le brésil a un collectif parfaitement en place.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/06/2014 20:43
On verra bien, moi je dis qu'on va prendre une branlée comme d'ab
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.